Actualités chaudes, News

Les ‘pauvres’ arabes israéliens

1 36

Une arabe Israelienne devant le Hilton de Eilat
Depuis des années le sujet des arabes israéliens revient sans arrêt dans les médias du monde entier qui s’apitoient sur leur sort et les plaignent pour leur pauvreté et l’énorme différence entre eux qui n’ont rien et les israéliens qui ont tout. Il est vrai que comme dans tous les peuples du monde il y a les riches et les pauvres, ceux qui peuvent se permettre tout ce qu’ils veulent et ceux qui ne peuvent que rêver de le faire. Mais est-ce que les arabes israéliens sont vraiment tous de pauvres citoyens manquant de tout et sans aucune possibilité d’améliorer leur sort ?

En vérité il suffit d’aller à Eilat ces jours-ci pour se rendre compte que cette vue des arabes israéliens est erronée. Tous les arabes israéliens ne sont pas pauvres et la preuve est que tous les hôtels du port israélien de la mer rouge sont remplis à raz bord de familles arabes, parents, enfants, oncles, tantes et tout le reste. Quand on connait le prix d’une nuit dans les hôtels de cette station balnéaire, on peut vraiment se demander comment il se fait que tant de ‘pauvres’ arabes israéliens peuvent se permettre non pas une nuit mais plusieurs avec leur famille au complet.

Les médias internationaux se gardent bien de rapporter ce fait, ce serait contre leurs intérêts puisqu’ils s’appliquent régulièrement à dénigrer Israël et les israélien de toutes les façons possibles. Mais qu’à cela ne tienne, la preuve est là, comme déjà dit plus haut, les arabes israéliens ne sont pas différents de tous les autres peuples du monde, israéliens compris. Il y en a de pauvres et il y en a de riches, ce qui prouve simplement que tout citoyen israélien le désirant peut arriver à ce qu’il veut pourvu qu’il s’applique, qu’il soit juif ou arabe.

About the author / 

Divers auteurs

1 Comment

  1. Antislam 15 avril 2012 at 16 h 14 min -  Répondre

    Bonjour,

    Bravo pour vos vérités sur l’escroquerie musulmane qu’est la pseudo-« Palestine » !!!

    En Israël , comme en France , une fraction criarde de musulmans crie au racisme et patati et patata alors que leur situation à tous les points de vue est sans comparaison aucune avec celle qu’il vivrait dans les pays sous domination coranique …

    La preuve : ils ne quittent pas Israël et immigrent en masse en France MAIS … ils fuient comme des dératés les terres du Coran ….

    Amitiés.

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Tellement vrai
La vérité que personne veut entendre sur Israël